Financez vos cours
avec le CPF

Financez vos cours d'hébreu avec le CPF

Vous souhaitez apprendre à parler l’hébreu ? Savez-vous qu’il est possible de suivre des cours d’hébreu à domicile ou des cours d’hébreu en visio gratuitement ? En effet, il est possible d’utiliser le CPF pour financer vos cours d’hébreu. Selon le montant de ce dernier, la totalité de votre formation en hébreu pourra être prise en charge. 

 Si vous n’avez pouvez pas utiliser votre CPF, il existe d’autres financements pour vos cours d’hébreu. Toute l’équipe Vlangues se tient à votre disposition pour vous accompagner. N’hésitez pas à nous contacter.

 

Le CPF (Compte Professionnel de Formation)

Le CPF s’adresse aux :

Connaître vos droits CPF

Les droits au CPF sont mobilisables tout au long de la vie professionnelle et sans accord de l’employeur si la formation se déroule en dehors du temps de travail.

Pour connaître vos droits CPF vous pouvez créer votre compte facilement et rapidement sur : https://www.moncompteformation.gouv.fr . Vous aurez accès également à la liste des formations éligibles (comme la nôtre 😊) et nous serons ravis de vous accompagner dans votre démarche.

Les travailleurs indépendants peuvent bénéficier du CPF ainsi que du fond d’assurance de formation (voir ci-dessous) selon leur statut.

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur la possibilité de financer vos cours d’hébreu avec le CPF, contactez VLangues.